mercredi 15 juin 2016

Présentation, choix de vie.

Nouveau Blog dans la blogosphère, depuis déjà un petit moment j'y pense.. surtout depuis quelques mois ou j'ai pris une grande décision. Un choix qui bouleverse mon quotidien, ma façon de consommer, qui à modifier ma vision des animaux, de leur place par rapport à nous, les humains.  J'ai décidé de voir plus loin, de m'informer sur ma consommation, dans un premier temps sur l'industrie de la viande et des choses horrible qui s'y passent... et beaucoup de choses m'ont choquée..

J'ai donc décidé de devenir Végétarienne. C'est à dire ne plus manger de viande, ni poissons. Mais à tendance Végétalienne, puisque j'évite de manger également les oeufs et le lait. Mais aussi d'utiliser des produits non testés sur les animaux, pas de cuir, fourrures etc.. J'y vais à mon rythme ;)

Si vous souhaitez savoir plus en détails, Pourquoi je suis devenue Végétarienne, je vous invite à lire cet article très intéréssant du Blog UneFilleVege . J'approuve à 100% son raisonnement !



Bref, tout cela pour vous expliquer le choix de nom du blog "Apprentie Veggie", je voulais qu'il ait une signification pour moi.

A travers ce blog je vous partagerai mes nouvelles découvertes make up, astuces beauté, mes recettes testées et approuvées, de la mode, des photos, etc...

Ah, j'allai oublier ! Pour celles qui ne me connaissent pas encore, moi c'est Alexandra, 26ans, Rémoise, amoureuse des animaux, de maquillage, de shopping, et surtout passionnée de couture ! D'ailleurs je suis également créatrice d'accessoires textiles. Si tu es curieux, clic ici pour découvrir mes créations.

Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe, ça n'a jamais été mon fort.. Oups !

Alors si le coeur vous en dit je serai ravie de partager tout sa avec vous.


1 commentaire: